arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 17 avril 2014

a la une !

Jo le dernier survivant

Llodra, Benneteau, Mahut et même Monfils se sont fait sortir hier et laissent Jo-Wilfried Tsonga comme seul Français encore en lice au Masters 1000 de Monte-Carlo. Le Manceau affronte l'Italien Fabio Fognini pour ces 1/8es de finale qui accueillent les meilleurs tennismen mondiaux. Seul match de foot à suivre aujourd'hui, l'Eintracht Francfort reçoit Hanovre en Bundesliga.

Tout sur l'événement

Le bonus du MOIS



Le Bonus d'inscription de PMU est de 100€ ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Fognini contre Tsonga. Si Fognini gagne, vous remporterez 160€, sinon PMU vous rembourse vos 100€, une somme que vous devez rejouer en autant de paris que vous le souhaitez avant de pouvoir la retirer !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Wawrinka - Almagro
Comme hier, on va prendre Wawrinka qui n'a laissé que 2 jeux à Cilic. Almagro reste sur une finale à Houston mais il n'y avait rencontré aucun grand joueur et a semblé emprunté hier lors de son match face à Mahut.

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Tsonga - Fognini
Fognini est intraitable sur terre battue cette saison puisqu'il compte 14 victoires pour 2 défaites, 1 titre et 1 finale sur la surface. Il vient aussi de battre Murray sans perdre une manche sur ocre. Tsonga, loin d'être à son meilleur niveau en ce moment, devrait prendre l'eau. On prend Fognini en 2 sets.

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus100€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus100€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs