arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 1er octobre 2014

a la une !

A Monaco de jouer

Alors que le PSG a déjoué hier soir les pronostics pour s'offrir le FC Barcelone au Parc des Princes, l'AS Monaco se rend aujourd'hui en Russie pour un match contre le Zenit Saint-Pétersbourg programmé en fin d'après-midi. On suivra d'autres affiches intéressantes en C1 comme Atletico-Juventus, Leverkusen-Benfica et Arsenal-Galatasaray. On joue également toujours les Open de Chine et du Japon.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Betclic est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez-les par exemple sur la victoire du Zénit contre Monaco. Si le pari passe, vous remporterez 160€, sinon Betclic vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Anderlecht - Dortmund
2e journée de Champions League. Dortmund est en grosses difficultés en ce moment, le Borussia n'ayant pris qu'un point lors des 3 dernières journées de Bundesliga. Impérial dans son championnat et auteur d'un bon nul sur le terrain de Galatasaray, Anderlecht peut contenir les Allemands. On mise sur le pari "Anderlecht gagne, fait match nul ou perd d'un but" !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Zenit - Monaco
2e journée de Champions League. Malgré sa victoire (chanceuse) face à Leverkusen dans cette même compétition, Monaco fait un début de saison indigne de son nouveau statut, en témoigne la prestation indigeste livrée samedi contre Nice. Le Zenit, qui écrase tout sur son passage en Russie et également pour son 1er match de C1 à Benfica, devrait l'emporter à domicile. Victoire Zenit !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus635€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs