arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 24 octobre 2014

a la une !

Toulouse vise haut

Malgré sa défaite logique au Vélodrome la semaine passée, le Téfécé peut clairement se battre pour le Top 5. Cette ambition passe par une victoire ce soir face à la lanterne rouge lensoise lors de la 11e journée de Ligue 1. On suivra également la 12e journée de Ligue 2 ainsi que les 1/4 de finale des tournois ATP de Valence et Bâle avec Chardy toujours en lice.

Tout sur l'événement

Le bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Winamax est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Toulouse contre Lens. Si le pari passe, vous remporterez 155€, sinon Winamax vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Arles-Avignon - Niort
12e journée de Ligue 2. Dernier de L2, Arles-Avignon reste sur 5 défaites consécutives et le duo de coachs est peu apprécié par les joueurs. Niort est en revanche avec 2 seules défaites en championnat cette saison à Dijon et à Troyes, deux équipes du Top 3. Victoire Niort ou nul !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Toulouse - Lens
11e journée de Ligue 1. Toulouse a perdu logiquement à Marseille lors de la dernière journée mais cela ne fait pas oublier que cette équipe est une des bonnes surprises du début de saison tant en termes de résultats que de jeu. Les Toulousains, encore récemment vainqueurs de Sainté et Rennes, ou auteur d'un nul au Parc, devraient largement battre une équipe lensoise lanterne rouge et totalement à la dérive. Victoire Toulouse !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus635€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs