arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 22 novembre 2014

a la une !

Dernier test

Vainqueur des Fidji et de l'Australie, le XV de France visera la passe de trois ce soir face à l'Argentine, mais sans son meilleur marqueur d'essai Teddy Thomas, sanctionné par le staff français. On suivra aussi la suite de la 13e journée de L1 et du foot dans toute l'Europe. Après vous avoir annoncé les victoires de Wawrinka et Monfils hier dans la finale de Coupe Davis, pas de prono sur le double du jour qui ne sera vraisemblablement pas joué avec les compositions annoncées jeudi et dont les paris seront donc annulés.

Tout sur l'événement

Le bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Winamax est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de la France contre l'Argentine. Si le pari passe, vous remporterez 120€, sinon Winamax vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Newcastle - QPR
12e journée de Premier League. Newcastle a pris 13 points sur 15 possibles lors des 5 dernières journées. Les Magpies peuvent continuer sur leur lancée, à domicile, face à QPR, 19e de Premier League. Newcastle @1,80. !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Bastia - Lyon
13e journée de Ligue 1. Les Lyonnais sont sur une très belle série de cinq victoires consécutives, et de neuf matchs sans défaites. L'OL peut aller battre des Bastiais défaits 2 fois sur ses 3 derniers matchs de L1 à Furiani. Victoire Lyon @2,10 !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus635€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs