arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 28 janvier 2015

a la une !

La tête au carré

Les Experts jouent ce soir leur 1/4 de finale du Championnat de Monde de Handball avec un match à leur portée contre la Slovénie, histoire d'intégrer le dernier carré de la compétition. On suivra aussi aujourd'hui en foot Atletico-Barça en Coupe du Roi, Vérone-Juventus en 1/4 de Coupe d'Italie, les derniers matchs du 1er tour de la CAN, et toujours dans la nuit la saison régulière de la NBA et l'Open d'Australie !

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez de votre premier pari remboursé de 100€ offert par PMU ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire des Experts contre la Slovénie. Si le pari passe, vous remporterez 125€, sinon PMU vous rembourse vos 100€ !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Parme - Juventus Turin
1/4 de finale Coupe d'Italie. Lanterne rouge en Serie A et incapable de jouer sur les deux tableaux, Parme joue la meilleure équipe d'Italie, la Juventus, qui est en pleine forme. Les Parmesans viennent en plus de perdre leur meilleur buteur, Cassano, qui a résilié. Victoire Juventus @1,30 !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Minnesota Timberwolves - Boston Celtics
NBA saison régulière. Leur nouvel effectif apprivoisé après moultes transferts, les Celtics ont gagné 4 de leurs 5 derniers matchs et affrontent des Wolves dernier de la Ligue qui restent sur 5 défaites consécutives. Victoire Boston Celtics @1,60 !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus635€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs