arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 29 janvier 2015

a la une !

Revanche en Australie

Battu l'an passé dès les 1/4 de finale de cet Open d'Australie par le futur vainqueur Wawrinka, Djokovic retrouvera le tenant du titre suisse demain matin pour une place en finale à Melbourne. On suivra aussi aujourd'hui la fin des 1/4 de finale de Coupe du Roi en Espagne avec les matchs du FC Séville et de l'Athletic Bilbao mais aussi de la NBA cette nuit !

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez de votre premier pari remboursé de 100€ offert par PMU ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Djokovic contre Wawrinka. Si le pari passe, vous remporterez 120€, sinon PMU vous rembourse vos 100€ !

Profitez de ce bonus!

La grosse cote du jour

Indiana Pacers - New York Knicks
NBA saison régulière. Ancienne lanterne rouge de cette NBA, New York a retrouvé le sourire avec 4 victoires sur ses 5 derniers matchs, pour une courte défaite à Charlotte. Les Knicks peuvent au moins embêter Indiana qui n'a gagné que 2 de ses 11 derniers matchs. Victoire Juventus @1,30 !

Lire notre analyse!

L'autre grosse cote du jour

Los Angeles Lakers - Chicago Bulls
NBA saison régulière. Sur 9 défaites consécutives, les Lakers viennent en + d'avoir la confirmation qu'ils ont perdu Kobe Bryant pour le reste de la saison. Difficile à avaler avant de recevoir l'une des meilleures équipes de la ligue. Victoire Chicago Bulls gagne de 9 ou + @1,75 !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus635€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs