arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 17 avril 2015

a la une !

Se ressaisir

Rétrogradé à la 4e place de Ligue 1 après deux défaites consécutives contre le PSG et Bordeaux, l'OM tentera de remonter sur le podium ce soir avec son déplacement sur la pelouse du FC Nantes. Ce vendredi verra aussi la 32e journée de Ligue 2 où la lutte est intense pour la montée comme pour la descente, un match en Liga et un autre en Bundesliga, mais aussi les 1/4 de finale au Master 1000 de Monte-Carlo avec Gaël Monfils seul rescapé tricolore.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez actuellement d'un Bonus EXCLUSIF de 115€ offert par Unibet seulement chez RueDesJoueurs ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de l'OM à Nantes. Si le pari passe, vous aurez 325€ sur votre compte sinon il vous restera toujours 115€ de paris gratuits !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Auxerre - Tours
32e journée de Ligue 2. Auxerre reste sur deux succès de rang en Ligue 2 et une belle qualification en finale de Coupe de France face à Guingamp la semaine dernière (1-0), et sur 3 succès d'affilée à l'Abbé-Deschamps. Sur 4 défaites consécutives à l'extérieur, Tours devrait sombrer. Victoire Auxerre @1,80

Lire notre analyse!

L'autre conseil du jour

Nantes - Marseille
33e journée de Ligue 1. Malchanceux sur ses derniers matchs, l'OM continue tout de même de jouer à très haut niveau, ce qui n'est pas le cas de Nantes. Les Phocéens peuvent aller chercher les 3 points à la Beaujoire. Victoire Marseille @2,10

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
Bonus100€
2 PMU sport
PMU
Bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
Bonus100€
4 Bwin
Bwin
Bonus100€
5 Unibet
Unibet
Bonus135€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs