arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 19 avril 2015

a la une !

Un derby pour finir

Dépassé hier par un PSG victorieux à Nice, Lyon s'apprête à vivre un match difficile en ce dimanche soir avec la réception de Saint-Etienne pour un derby vraisemblablement très chaud. Ce dimanche nous offrira aussi le derby milanais en Italie et un Lille-Bordeaux en Ligue 1. Toulon tentera de rejoindre Clermont en finale de la Coupe d'Europe de rugby, Djokovic de remporter un 2e titre à Monte-Carlo et les Spurs de bien débuter leurs Playoffs.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez actuellement d'un Bonus EXCLUSIF de 115€ offert par Unibet seulement chez RueDesJoueurs ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur le match nul entre Lyon et Sainté. Si le pari passe, vous aurez 445€ sur votre compte sinon il vous restera toujours 115€ de paris gratuits !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Montpellier - Caen
33e journée de Ligue 1. Montpellier reste sur 5 victoires lors de ses 6 derniers matchs disputés à la Mosson tandis que Caen a perdu 3 de ses 5 derniers matchs et vient de se prendre une belle fessée 3-0 à domicile face à Monaco. Victoire Montpellier @1,90

Lire notre analyse!

L'autre conseil du jour

Cagliari - Napoli
31e journée de Serie A. Cagliari est relégable en Serie A et reste sur 6 défaites sur ses 7 derniers matchs, alors que Naples reste sur un énorme succès sur la pelouse de Wolfsburg (1-4) en C3 ainsi qu'une autre grosse victoire (3-0) obtenue contre la Fiorentina, équipe très en forme en ce moment. Victoire Napoli @1,85

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
Bonus100€
2 PMU sport
PMU
Bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
Bonus100€
4 Bwin
Bwin
Bonus100€
5 Unibet
Unibet
Bonus135€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs