arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

LotoFoot 15

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 23 octobre 2014

a la une !

Comme Paris

La 3e journée du 1er tour de l'Europa League nous offre deux belles affiches concernant les clubs français avec un Inter-ASSE et un LOSC-Everton, tandis que Guingamp se déplace en Biélorussie pour affronter le Dinamo Minsk. A suivre aussi aujourd'hui la suite des tournois de Bâle et Valence en tennis avec côté français, le seul Chardy qui tentera d'aller chercher un 1/4 de finale face au revenant Dolgopolov.

Tout sur l'événement

Le bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Winamax est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de l'Inter contre Sainté. Si le pari passe, vous remporterez 180€, sinon Winamax vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

PSV - Panathinaikos
3e journée d'Europa League. Leader de son championnat contre l'Ajax, le PSV a remporté tous ses matchs joués à domicile cette saison. Cela ne devrait pas changer face à un Pana moribond en championnat comme en C3. Victoire PSV !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Kukushkin - Becker
2e tour du tournoi de Bâle. Les deux sont des bons joueurs d'indoor mais Kukushkin fait vraiment une grosse impression en cette fin de saison. Le Kazakh vient de faire une 1/2 à Moscou, a pris un set à Cilic et Djokovic, et il a battu Wawrinka en 3 manches au 1er tour. Victoire Kukushkin !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus635€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs